D comme DIGITAL (adj.)

Notre métier est de connaître les forces et les faiblesses des plateformes et outils digitaux à votre disposition sur le marché. L’événement full-digital ou ...

E comme EMOTION (n.f.)

Pour embarquer votre audience et délivrer vos messages, il n’y a rien de tel que l’EMOTION comme vecteur d’imprégnation. Il était déjà un vecteur fort pour l...

L’importance du contenu dans un événement digital.

Lors d’un événement digital, le contenu possède une place très importante. Comme vous l’avez certainement remarqué depuis le début de cette crise sanitaire, ...

En 2021, CCE ORGANISATION s’engage dans la réalisation d’événements responsables.

CCE ORGANISATION accompagnée par GREEN EVENEMENTS s’engage avec plusieurs agences membres de l’association LEVENEMENT dans la norme ISO 20121.

Comment réinventer votre traditionnelle soirée des vœux ?

Une nouvelle année et de nouveaux objectifs, au vu du contexte actuel, nous avons en collaboration avec le Crédit Agricole S.A., repensé la célèbre soirée de...

Quand le physique et le digital ne font qu’un pour les fêtes de fin d’année.

Retour en images sur la décoration des campus Crédit Agricole et la déclinaison du concept des fêtes en digital.

Remise de prix pour CÉLÉBRER la démarche RSE d’une entreprise et FÉDÉRER les personnes impliquées.

Retour en images sur notre dernier événement en ligne.

Différencier: UNE AGENCE DE COMMUNICATION EVENEMENTIELLE EST – SURTOUT – UNE AGENCE DE COMMUNICATION.  

Aujourd’hui, près de 93% des internautes selon Google Partners, font des recherches sur le web avant d’acquérir un bien ou un service.

Exposer: comment remettre l’Humain au coeur du métier de l’exposition/stand ?

Une nouvelle formule d’exposition – Un nouvel espace d’expression, mais un objectif inchangé: créer des leads.

Structurer: le design d’espace comme générateur d’émotions

Dans un monde ultra concurrentiel et d’hyper sollicitations, les marques et les entreprises doivent impérativement se renouveler pour garder le lien avec leu...