LA FORCE DU CONCEPT
La force Du concept
Parmi les points forts du projet, on peut noter la conception sur-mesure de 49 stands avec 600 mètres cubes de matériaux réutilisables au Parc des Expositions de Rouen. Chaque stand de 6 à 12 mètres carrés a fait l’objet d’un accompagnement individuel pour garantir une harmonisation globale du dispositif, en respectant la charte graphique de l’événement et celle du Crédit Agricole. Un espace agora de 150 mètres carrés a été prévu, comprenant 11 pitchs pour partager un parcours, une idée et/ou une vision.
La plénière de 120 minutes a permis de découvrir les 5 engagements du nouveau projet stratégique, avec 45 intervenants issus de la gouvernance et des collaborateurs. De plus, la mise en place d’une plateforme digitale a offert la possibilité de basculer à tout moment vers un événement 100% digital en streaming, ce qui s’est avéré crucial dans un contexte sanitaire tendu au moment de la réalisation de l’événement.
Enfin, un plan de transport optimisé depuis 11 destinations a été mis en place, avec une compensation de l’empreinte carbone pour réduire son impact environnemental.