Y comme YOYO (n.m.)

Déf : Un nouveau format pour s’adapter à ce mouvement alternatif entre reports et annulations qui dure depuis 1 an maintenant.

Chez CCE, nous accompagnons nos clients dans l’organisation d’événements hybrides afin de s’adapter aux évolutions sanitaires imposées. Nous avons tous été contraints de créer des plans A,B,C… et l’événement hybride est la vraie solution pour créer un événement adaptatif sans dénaturer le projet. L’objectif dans la création d’un événement hybride est de pouvoir déplacer le curseur du présentiel/distanciel facilement, et pour cela il faut ANTICIPER dès la conception de l’événement en se posant la question de l’hybride.

 

 

Petit rappel du calendrier de reprise des événements :

Le protocole sanitaire de l’événementiel professionnel est en ligne depuis le 18 mai 2021. Celui-ci permet de clarifier les conditions de reprise progressive des événements professionnels à partir de ce jour. Cliquez ici pour le visualiser.

Dans cette période incertaine que nous avons décidé d’appeler « YOYO », nous vous encourageons à co-construire un dispositif adapté en concertation avec votre Préfecture. Nous vous accompagnons dans vos démarches et nous pouvons compléter notre offre avec un chargé de sécurité externe qui travaillera sur ces points sanitaires mais également une bonne gestion des flux et des risques d’attentats (la crise sanitaire nous ferait vite oublier ce risque…). Enfin, nous pouvons faire intervenir un huissier pour attester de la mise en place d’un protocole sanitaire renforcé sur votre événement et vous proposer des solutions complémentaires pour garantir la sécurité de l’ensemble de vos convives.

 

L’hybride est la vraie bonne solution pour échapper au phénomène de YOYO !

 

Toute l’équipe est à votre écoute pour co-construire vos prochains événements hybrides !

#agilité #adaptabilité

le
Remonter